Vous connaissez les meilleurs fleuristes en ligne ?
Vous connaissez les meilleurs fleuristes en ligne ?
Salut tout le monde, j'ai refait l'aménagement de ma terrasse (y'a trois mois), je commande régulièrement des fleurs et des plants en ligne plutôt que de courir dans les jardineries du coin. J'ai voulu comparer sérieusement ce qui existe, parce que pour le jardin, le problème c'est que les plantes arrivent parfois dans un état pitoyable après deux jours de transport... j'ai reçu un lot de lavandes complètement desséchées une fois, elles n'ont pas tenu une semaine. j'essaie de cibler les meilleurs fleuristes en ligne, ceux qui travaillent avec des emballages adaptés aux végétaux et qui garantissent la livraison en 24h max. Certaines enseignes comme bloomyrama.com semblent vraiment sérieuses sur ce point, d'autres moins. Ce qui me manque c'est un retour de gens qui commandent régulièrement pour garnir un jardin ou des jardinières, pas juste pour un bouquet occasion. Vous avez des adresses fiables à recommander pour ce type d'usage ?
Modifié en dernier par Laina le mar. 25 août 2026 17:26, modifié 1 fois.
Re: Vous connaissez les meilleurs fleuristes en ligne ?
Bonjour Laina,
Quelque soit le fleuriste ou arboriste choisi, planter des fleurs ou arbustes mellifères (produisant abondamment du nectar et du pollen) aide nos abeilles et autres pollinisateurs à se nourrir (et à faire du miel) !
Bonne plantation
Apicalement
Marie
Pour mémoire, la publicité est interdite sur ce forum, merci de répondre à Laina en message privé.
Quelque soit le fleuriste ou arboriste choisi, planter des fleurs ou arbustes mellifères (produisant abondamment du nectar et du pollen) aide nos abeilles et autres pollinisateurs à se nourrir (et à faire du miel) !
Bonne plantation
Apicalement
Marie
Pour mémoire, la publicité est interdite sur ce forum, merci de répondre à Laina en message privé.